Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acquérir des radiateurs Divali Neo avec le protocole Zigbee.
Est il possible de les connecter à la Tahoma Switch, et si oui comment ?
Merci,
Bonjour,
Je viens d'acquérir des radiateurs Divali Neo avec le protocole Zigbee.
Est il possible de les connecter à la Tahoma Switch, et si oui comment ?
Merci,
Bonjour,
Je viens d'acquérir des radiateurs Divali Neo avec le protocole Zigbee.
Est il possible de les connecter à la Tahoma Switch, et si oui comment ?
Merci,
Bonjour,
Lorsque vous êtes en mode appairage, il y a bien un délai de 3 minutes?
Voici le lien Atlantic d'appairage à Cozytouch. Vous semblez avoir fait la même procédure...
Bonjour,
Je viens d'acquérir des radiateurs Divali Neo avec le protocole Zigbee.
Est il possible de les connecter à la Tahoma Switch, et si oui comment ?
Merci,
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, je compte renouveler mes 10 radiateurs avec le modèle Divali 2025 en Zigbee, j'attends votre retour d'expérience avant de les...