Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Avi O.

Membre depuis le 13/10/2025

  • 1 question posée
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  • Somfy dexxo pro 1000 c9 code

    Helle I have dexxo pro 1000 motor I have c9 code Ther is no door in the gate Ther is cabel betwin 5-6 terminal I yry to program the motor but its allways return to c9...
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    Bonjour. J'ai resserré les bornes 5-6, mais rien n'y fait. Le C9 apparaît toujours. Auriez-vous une idée ? Faut-il absolument remplacer le moteur ?
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