Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
jacques M.
A propos
Bonjour, j'ai fait installer récemment un moteur Somfy, ref Elixo 3S MIO pack confort , je n'ai pas de fermeture automatique , comment y remédier , merci
Bonjour,
je viens de faire installer un moteur Somfy Elixo 3S MIO pack confort , je n'ai pas , soit disant de fermeture automatique , qu'est ce qu'il me manque , ou quel manip...
Bonjour,
je viens de faire installer un moteur Somfy Elixo 3S MIO pack confort , je n'ai pas , soit disant de fermeture automatique , qu'est ce qu'il me manque , ou quel manip...
merci de votre réponse , mais comment effectuéce réglage , sur l'écran LCD , il est affiché C1 , est ce que c'est a partir de la que l'on peut regler l'automatisme ,
bonne...
Bonjour,
je viens de faire installer un moteur Somfy Elixo 3S MIO pack confort , je n'ai pas , soit disant de fermeture automatique , qu'est ce qu'il me manque , ou quel manip...