Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après l'installation d'une motorisation ELIXIO 500 3S sur mon portail, je n'arrive pas à faire la connexion avec mon TaHoma.
J'ai essayé de réinitialiser les...
Bonjour Vanessa,
En effet, j'ai enfin réussi. Toutefois, aucune commande ne fonctionne.
Avez vous des pistes que je pourrais explorer?
Belle journée
Jennifer
Bonjour,
J'ai fait moults essais de paramétrage mais ma motorisation n'apparaît pas dans l'application Tahoma lorsque je fais la recherche.
Le PIN de la Tahoma est le...
Bonsoir Jacky,
Je vous remercie pour ce retour rapide.
A force d'insister, de désinstaller, réinstaller, réinitialiser,...le portail apparaît enfin dans mes équipements. Houra...
Bonjour,
Après l'installation d'une motorisation ELIXIO 500 3S sur mon portail, je n'arrive pas à faire la connexion avec mon TaHoma.
J'ai essayé de réinitialiser les...
Bonsoir,
Je rencontre le même problème que Dylan D. J'ai à chaque fois le message m'indiquant qu'un problème est survenu lors de l'ajout du produit". C'est une motorisation 3s...