Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jennifer S.

Membre depuis le 13/10/2025

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Elixio 500 3S introuvable sur TaHoma

    Bonjour, Après l'installation d'une motorisation ELIXIO 500 3S sur mon portail, je n'arrive pas à faire la connexion avec mon TaHoma. J'ai essayé de réinitialiser les...
    dylan D.
    dylan D.

    dylan D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Jennifer S.
    Jennifer S.

    Jennifer S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, En effet, j'ai enfin réussi. Toutefois, aucune commande ne fonctionne. Avez vous des pistes que je pourrais explorer? Belle journée Jennifer
  • Pilotage motorisation Elixio 3s 500 IO via tahoma

    Bonjour, J'ai fait moults essais de paramétrage mais ma motorisation n'apparaît pas dans l'application Tahoma lorsque je fais la recherche. Le PIN de la Tahoma est le...
    Jennifer S.
    Jennifer S.

    Jennifer S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Jennifer S.
    Jennifer S.

    Jennifer S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonsoir Jacky, Je vous remercie pour ce retour rapide. A force d'insister, de désinstaller, réinstaller, réinitialiser,...le portail apparaît enfin dans mes équipements. Houra...
  • Elixio 500 3S introuvable sur TaHoma

    Bonjour, Après l'installation d'une motorisation ELIXIO 500 3S sur mon portail, je n'arrive pas à faire la connexion avec mon TaHoma. J'ai essayé de réinitialiser les...
    dylan D.
    dylan D.

    dylan D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Jennifer S.
    Jennifer S.

    Jennifer S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonsoir, Je rencontre le même problème que Dylan D. J'ai à chaque fois le message m'indiquant qu'un problème est survenu lors de l'ajout du produit". C'est une motorisation 3s...
Haut de page