Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis le nouveau propriétaire d’une maison équipée d’une box Tahoma,
Pouvez-vous la réinitialiser afin que je puisse la reconfigurer ?
PIN : 1201-1696-8953...
Bonjour,
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Pouvez-vous la réinitialiser afin que je puisse la reconfigurer ?
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Pouvez-vous la réinitialiser afin que je puisse la reconfigurer ?
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Pouvez-vous la réinitialiser afin que je puisse la reconfigurer ?
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Bonjour,
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Pouvez-vous la réinitialiser afin que je puisse la reconfigurer ?
PIN : 1201-1696-8953...
Bonjour, j’aimerais réinitialiser la tahola box qu’il y a dans mon nouvelle appartement quand je scane le QR CODE on le dit quelle est deja associer a un compte