Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai eu une coupure de courant dans mon immeuble dernièrement.
Depuis mon appli Tahoma n'est plus connecté à ma box Tahoma Din V2 dans mon tableau de bord.
J'ai...
Je partage une information supplementaire. Je viens de résoudre lenproblème en coupant à nouveau le courant pendant 30 seconde au telerupteur. Redémarrage du rail DIN avec led...
Bonjour,
j'ai eu une coupure de courant dans mon immeuble dernièrement.
Depuis mon appli Tahoma n'est plus connecté à ma box Tahoma Din V2 dans mon tableau de bord.
J'ai...
Oui, deux fois pour l'instant. La première, le voyant restait rouge. La seconde, le voyant est passé clignotant blanc. Lors d'un changement de cable ethernet, la sequence de...
Bonjour,
j'ai eu une coupure de courant dans mon immeuble dernièrement.
Depuis mon appli Tahoma n'est plus connecté à ma box Tahoma Din V2 dans mon tableau de bord.
J'ai...
Bonjour,
Suite à une coupure de courant, la connexion au serveur ne se fait plus et mon rail DIN v2 clignote en blanc. Il est relié par cable. Si je remplace le cable...