Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre un probleme depuis mon achat du kit de connectivité;
installé il y a 4mois, sur des volets neuf IO solaire avec Smoov et une télécommande Situo 5 en...
L’application reconnaît mon volet comme étant un Ilmo io..
Je ne sais quelle est la référence du moteur, je ne peux pas ouvrir le caisson sans faire de dégâts. Comment peut on...
Bonjour,
Je rencontre un probleme depuis mon achat du kit de connectivité;
installé il y a 4mois, sur des volets neuf IO solaire avec Smoov et une télécommande Situo 5 en...
Bonjour Vanessa,
Merci pour la réponse. La procédure avec la télécommande ne fonctionne pas. Apparement les volets ont des fins de course automatique. Comment faire dans ce...
Bonjour,
Je rencontre un probleme depuis mon achat du kit de connectivité;
installé il y a 4mois, sur des volets neuf IO solaire avec Smoov et une télécommande Situo 5 en...
Bonjour, j'ai un soucis similaire : 2 volets sur 3 sont en erreur mais je peux tout de meme les piloter sans pouvoir régler la hauteur (%).
Je l'ai redémarré plusieurs fois et...