Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc G.

Membre depuis le 15/10/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
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  • Problème de connexion avec Tahoma V2

    Bonjour, Je dispose d'une box Tahoma V2 acheté neuve et fonctionnelle depuis 2018, lorsque j'essaye de me connecter via l'application Tahoma ou via le web sur le site somfy...
    Marc G.
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    Bonjour Vanessa Erreur identique sur l'application Tahoma By Somfy. Auriez-vous une autre solution à me soumettre. En vous remerciant de votre réponse. Cordialement
  • Problème de connexion avec Tahoma V2

    Bonjour, Je dispose d'une box Tahoma V2 acheté neuve et fonctionnelle depuis 2018, lorsque j'essaye de me connecter via l'application Tahoma ou via le web sur le site somfy...
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    Bonsoir, Pour donner suite à votre réponse, voici le PIN box: 1205-6435-1733 En vous remerciant de votre réactivité. Bonne soirée
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