Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'activer ma nouvelle box Tahoma Switch sans problème. Mais lorsque je veux ajouter mes volets à mon interface, cela ne fonctionne pas :
1-J'ajoute un...
Bonjour,
Je viens d'activer ma nouvelle box Tahoma Switch sans problème. Mais lorsque je veux ajouter mes volets à mon interface, cela ne fonctionne pas :
1-J'ajoute un...
Bonjour,
Je viens d'activer ma nouvelle box Tahoma Switch sans problème. Mais lorsque je veux ajouter mes volets à mon interface, cela ne fonctionne pas :
1-J'ajoute un...