Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

serge M.

Membre depuis le 20/10/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • appairage Amy1 et Tahoma switch?

    Bonjour, je viens d'installer 16 volets roulant solaire Motorisation Somfy RS100 Solar io et je n'arrive pas à les appareiller avec ma tahoma switch j'initie toute la...
    serge M.
    serge M.

    serge M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    serge M.
    serge M.

    serge M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour Si je suis cette procédure " Comment effectuer une remise à zéro et une reprogrammation d'un moteur RS100 IO ?" Dois-je avant débrancher les moteurs pour les...
  • appairage Amy1 et Tahoma switch?

    Bonjour, je viens d'installer 16 volets roulant solaire Motorisation Somfy RS100 Solar io et je n'arrive pas à les appareiller avec ma tahoma switch j'initie toute la...
    serge M.
    serge M.

    serge M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    serge M.
    serge M.

    serge M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour Merci pour votre réponse Si je comprends bien je dois ouvrir les coffres puis débrancher les moteurs pour les réinitialiser Donc la procédure n'est pas possible à...
Haut de page