Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je viens d'installer 16 volets roulant solaire
Motorisation Somfy RS100 Solar io et je n'arrive pas à les appareiller avec ma tahoma switch
j'initie toute la...
Bonjour
Si je suis cette procédure
" Comment effectuer une remise à zéro et une reprogrammation d'un moteur RS100 IO ?"
Dois-je avant débrancher les moteurs pour les...
Bonjour,
je viens d'installer 16 volets roulant solaire
Motorisation Somfy RS100 Solar io et je n'arrive pas à les appareiller avec ma tahoma switch
j'initie toute la...
Bonjour Merci pour votre réponse
Si je comprends bien je dois ouvrir les coffres puis débrancher les moteurs pour les réinitialiser
Donc la procédure n'est pas possible à...