Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frédéric L.

Membre depuis le 20/10/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement de propriétaire BOX TAHOMA V2

    Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai acheté une maison et l'ancien propriétaire m'a laissé sa BOX TAHOMA qui commande les volets de ma maison. Malheureusement il...
    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Frédéric L.
    Frédéric L.

    Frédéric L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour j'aurais besoin de changer le compte de ma nouvelle tomaha v2 sur mon compte perso Son numéro est 1201-8550-7392 Merci beaucoup. Ps j'ai déjà fait une demande mais...
Haut de page