Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaiterai changer l’adresse mail d’identification de la Connexoon car celle ci a été piratée et je n’y ai plus accès.
Je ne trouve pas d’accès sur l’application...
Bonjour Nicolas L.
merci de me venir en aide.
voici mon code PIN
J'utilisais une adresse mail et un mot de passe pour gérer mes volets roulants à distance. Depuis peu cette...
Bonjour,
Je souhaiterai changer l’adresse mail d’identification de la Connexoon car celle ci a été piratée et je n’y ai plus accès.
Je ne trouve pas d’accès sur l’application...
Bonjour .
je possède des volets roulants gérés par une box.
cette box est jusqu'à présent reliée à une adresse mail qui n'existe plus.
je ne peux plus gérer l'ouverture et...