Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Jack H.
A propos
Bonjour, je viens de récupérer un kit Motorisation Siminor F550P et Je recherche la notice d'installation et mode d'emploi. Merci d'avance, Jack HENRY
Bonjour, mon boitier électronique a une batterie de secours 24 volts. Y a t il une sortie permanente 24 volts pour utilisation externe en cas de panne secteur ? Ou dois je me...
Bonjour et merci, j’ai recupere la doc du siminor s200ii et j’ai fait le branchement en y ajoutant un digicode et un visiophone. J’ai ajoute une gache, mais je voudrais la...