Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Valérie

Membre depuis le 24/10/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Toujours pas le livraison estimé

    Bonjour, Je me permets de vous contacter concernant ma commande FRC000519451, passée le 24 novembre 2025. Sur votre site, le statut apparaît toujours en préparation, et...
    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Valérie
    Valérie

    Valérie

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, j’ai finalement reçu ma commande fin octobre. J’ai appelé 3 fois le service client ( 0969320300, appel gratuit). Il faut être patient.
  • probleme livraison?

    Bonjour, j'ai passer commande le 25 août 2025 numero de commande 700000504929 , livraison estimé le 02 septembre, mais je vois qu'il est toujours En cours de préparation...
    Quentin A.
    Quentin A.

    Quentin A.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Valérie
    Valérie

    Valérie

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, j'ai passé commande le 15/09 pour une alarme et je n'ai à ce jour (24/10) rien reçu... J'ai contacté 2 fois le service client et toujours aucune nouvelle sauf un mail...
Haut de page