Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexandre R.

Membre depuis le 24/10/2025

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  • Comment contacter le sav

    Bonjour, Mon moteur neuf 2 semaines d utilisation ne fonctionne plus. Clignotant 7 fois indique problème électronique contacter le sav, mais comment faire? En amont j ai...
    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

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    Stephane B.
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    Bonjour, Difficile, en tant que particulier, de contacter le SaV pour organiser le retour d’un capteur de mouvement defectueux. Les horaires d’ouverture sans samedi et des...
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