Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gilles G.

Membre depuis le 26/10/2025

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  • Transfert Tahoma Box v2 ?

    Bonjour, Je souhaitez transférer la Tahoma Box v2 de mon ancien logement au nouveau propriétaire. Pouvez-vous m'aider svp ?
    Walid B.
    Walid B.

    Walid B.

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    Gilles G.
    Gilles G.

    Gilles G.

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    Bonjour Dominique. Je vous confirme bien que vous m’avez acheté cette TaHoma v2 d’occasion. Si vous avez besoin d’autres choses que le fait de certifier que cette TaHoma m’a...
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