Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philpopy B.

Membre depuis le 26/10/2025

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • chronis uno filaire

    Bonjour, j'ai acheté specialement une tahoma switch pour connecter mon ouverture et fermeture de volets avec celle ci ou mon téléphone , tous mes volets ont un interrupteur de...
    Philpopy B.
    Philpopy B.

    Philpopy B.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Vous trouverez toutes les fiches articles et les comparatifs sur la boutique https://boutique.somfy.fr/ Bonne journée
Haut de page