Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai 6 volets roulants RS100 io associés à ma Tahoma Switch.
- deux sont contrôlés par des télécommandes Smoove, qui ont été détectées par erreur par la Switch...
Problème résolu après un appel au service client Somfy.
Une mose à jour de la Tahoma a suffi. Ce qui est étonnant, c'est que cette mise-à-jour n'était pas proposée dans l'appli...
Bonjour,
J’ai 4 télécommandes Amy 1 SunP qui commandent des Oximo RS100 io.
Par contre, impossible d’appairer sur la Tahoma Switch…
Il n’y a rien d’autre sur la Tahoma...
Re-bonjour,
suite à mon précédent message, j'ai réussi à associer une des deux Amy manquantes avec la Switch. Je ne sais pas pourquoi cela a fonctionné cette fois-ci. J'essaie...
Bonjour,
J’ai 4 télécommandes Amy 1 SunP qui commandent des Oximo RS100 io.
Par contre, impossible d’appairer sur la Tahoma Switch…
Il n’y a rien d’autre sur la Tahoma...
Bonjour,
J'ai un problème comparable : j'ai quatre télécommandes Amy. Deux d'entre elles ont été détectées par la switch. les deux autres sont impossibles à intégrer.
A...