Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Francis V.

Membre depuis le 27/10/2025

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion Tahoma/Homekit impossible

    Bonjour, Je n'arrive pas a reconnecter ma box tahoma a homekit, j'ai un message qui me dit que la box est déjà connectée à un domicile. PIN 2106-3095-1745 Merci, Vincent
    Vincent A.
    Vincent A.

    Vincent A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Francis V.
    Francis V.

    Francis V.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Nicolas F, Merci pour votre intervention, néanmoins rien n'y fait lorsque je clique sur ajouter le pont au niveau de l'interface tahoma le message "Accessoire déjà présent...
  • Connexion Tahoma/Homekit impossible

    Bonjour, Je n'arrive pas a reconnecter ma box tahoma a homekit, j'ai un message qui me dit que la box est déjà connectée à un domicile. PIN 2106-3095-1745 Merci, Vincent
    Vincent A.
    Vincent A.

    Vincent A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Francis V.
    Francis V.

    Francis V.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Il n’y a plus rien qui apparaît en lien avec Somfy dans l’application Maison de Apple. Code Pin Box: 1219-3894-9992 Merci pour votre aide.
  • Connexion Tahoma/Homekit impossible

    Bonjour, Je n'arrive pas a reconnecter ma box tahoma a homekit, j'ai un message qui me dit que la box est déjà connectée à un domicile. PIN 2106-3095-1745 Merci, Vincent
    Vincent A.
    Vincent A.

    Vincent A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Francis V.
    Francis V.

    Francis V.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, j’ai refait toute la procédure et rien n’y fait cela m’indique toujours que l’accessoire a déjà présent dans un autre domicile. Une aide de la part de Somfy serait la...
  • Connexion Tahoma/Homekit impossible

    Bonjour, Je n'arrive pas a reconnecter ma box tahoma a homekit, j'ai un message qui me dit que la box est déjà connectée à un domicile. PIN 2106-3095-1745 Merci, Vincent
    Vincent A.
    Vincent A.

    Vincent A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Francis V.
    Francis V.

    Francis V.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, j’ai le même souci et j’ai pourtant essayer de réinitialiser la Tahoma mais le problème est toujours présent. Avez vous une idée du problème ? Merci par avance.
Haut de page