Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis le 14 octobre ma tahoma n'exécute plus d'action depuis l'agenda.
J'ai essayé de supprimer et refaire les journées types sans succès
J'ai essayé de...
Bonjour Vanessa,
J'ai l'impression que depuis hier c'est bien la tahoma qui arrive à exécuter à nouveau les actions prévues dans agenda.
Concernant la synchonisation, en...
Bonjour,
Depuis le 14 octobre ma tahoma n'exécute plus d'action depuis l'agenda.
J'ai essayé de supprimer et refaire les journées types sans succès
J'ai essayé de...
Bonjour Vanessa
Effectivement, j'ai créé une journée test avec juste une prise connectée qui a fonctionné.
Pour information j'arrive à programmer des alarmes par...
Bonjour,
Depuis le 14 octobre ma tahoma n'exécute plus d'action depuis l'agenda.
J'ai essayé de supprimer et refaire les journées types sans succès
J'ai essayé de...
Bonjour,
J'ajoute quelques précisions suite à la lecture d'autres posts datant de quelques mois.
Version application 3.18.17(379)
Version android : 16 avec niveau de...