Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel K.

Membre depuis le 29/10/2025

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Récepteur Centralis Indoor RTS ?

    Bonjour, mon récepteur Centralis Indoor RTS 154183A00 est HS (24 ans de service!). Le relais interne vibrait après une commande, à la fin pendant 4mn. Les produits suivants...
    Michel K.
    Michel K.

    Michel K.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    le seul produit susceptible de le remplacer est le suivant : https://boutique.somfy.fr/micro-module-pour-volet-roulant.html Bonne soirée
Haut de page