Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Isabelle M.

Membre depuis le 31/10/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Programmer Amy1 sur Tahoma switch

    Bonjour, J'ai une Tahoma switch, je parviens à luis faire piloter des volets avec des télécommandes Smoove, mais pour les volets avec des télécommandes Amy1, impossible...
    Thomas T.
    Thomas T.

    Thomas T.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Isabelle M.
    Isabelle M.

    Isabelle M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour Comment avez vous pu régler le problème ? Je pense avoir le même soucis : j ai pu appairer sur l’application TaHoma une de mes télécommande Amy mais vraiment...
Haut de page