Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Re bonjour
Dans ce cas pourquoi j’arrive à piloter mon portail avec la visio sans liaison filaire ? Et la liaison rts elle sert à quoi ? J’avoue que je ne comprends pas trop...
Merci pour tout votre temps
Motorisation portail freevia essentiel
Je n’ai pas de branchement « physique » entre la motorisation et le visiophone je passe par une connection...
Bonjour
il est intégré au vision ce que je ne comprends pas c’est que je commande la gâche de mon portillon ( filaire ) via léapoli du téléphone et que je ne peux pas...
Rien de spécial écran noir la led est allumée fixe mais pas bleu plutôt blanc
Merci pour votre patience
Si je lance un diagnostic sur l’appli j’ai un message : diagnostic...