Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Franck C.

Membre depuis le 01/11/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • piles centrale

    Bonjour, jai une surconsommation de pile a la centrale protexiom elles ont etait changer en janvier 2025 puis en juillet 2025 et fin octobre re message piles faibles (piles...
    Franck C.
    Franck C.

    Franck C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Franck C.
    Franck C.

    Franck C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Merci de votre réponse Jacky mais j’ai acheté cette alarme dans une grande enseigne en 2020 alors qu’elle n’est plus fabriquée en 2019 Y’a un souci quand même là et pour trouver...
Haut de page