Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Est-il possible de commander une motorisation S&SO-RS100 io HYBRID par un interrupteur filaire tactile connecté WIFI (voir exemple en pj) au lieu d'un interrupteur...
Bonjour Pascal,
Malheureusement, je ne pense pas que cela soit compatible, car le moteur hybride fonctionne avec une phase permanente et une variation de vitesse.
Bonne...
Bonjour,
J'ai 2 questions :
1.En cas de panne d'internet, comment se comporte la Tahoma Switch ? Lors du rétablissement d'internet la Tahoma Switch va-t-elle reprendre son...
Bonjour,
L'entreprise de menuiserie me propose des moteurs filaires ILMO WT mais sont-ils compatibles avec de la domotique ? Et que faut-il comme matériel ?
Merci,