Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nabil

Membre depuis le 03/11/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Etat volet sur application Tahoma

    Bonjour, Je peux piloter tous mes volets depuis l’application TaHoma, mais pour un volet spécifique, l’état affiché est incorrect : il est indiqué fermé alors qu’il est...
    Nabil
    Nabil

    Nabil

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Nabil
    Nabil

    Nabil

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    @Le coyotte. Ok merci bien
  • Etat volet sur application Tahoma

    Bonjour, Je peux piloter tous mes volets depuis l’application TaHoma, mais pour un volet spécifique, l’état affiché est incorrect : il est indiqué fermé alors qu’il est...
    Nabil
    Nabil

    Nabil

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Nabil
    Nabil

    Nabil

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    @Le Coyote Merci de votre réponse mais pourquoi ce serait lié au fins de course alors que cette remontée d’état erroné n'est apparu que récemment alors que le FDC sont déjà bie...
Haut de page