Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème avec un moteur de volet roulant solaire Somfy IO installé en 2023 (référence SKPD 13776). Il est actuellement appairé à une...
Merci Vanessa.
Pouvez vous me confirmer quelle est la bonne procédure pour faire la remise à zéro sur mon installation, afin que je fasse un essai avant de contacter le...
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème avec un moteur de volet roulant solaire Somfy IO installé en 2023 (référence SKPD 13776). Il est actuellement appairé à une...
Bonjour Vanessa,
Après avoir scanné la télécommande Smoove, appuyé sur le bouton PROG (le volet répond après 2 ou 3 secondes), indiqué que je n'ai pas de télécommande de...