Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frederic P.

Membre depuis le 05/11/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dissociation Tahoma compte somfy

    Bonjour, Pouvez vous dissocier cette box tahoma (PIN 1226-0377-8869) de mon compte somfy svp que je puisse reinstaller la Switch a la place. Cordialement, Merci,
    David J.
    David J.

    David J.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Frederic P.
    Frederic P.

    Frederic P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J’ai récemment acheté une box TaHoma d’occasion, mais elle est toujours associée au compte de l’ancien propriétaire. Je souhaiterais la faire dissocier de ce compte...
Haut de page