Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je ne pensais pas que ce serait si compliqué, mais soit.
J'ai acheté une Tahoma Switch (donc compatible IO et RTS) afin de brancher mes volets roulants et ma porte...
Bonjour
J’ai acheté un wall switch 3 rts et je voudrais programmer la touche 1 pour une ouverture piéton sur un slidymoove mais apparemment cela n’est pas possible je suis...
Bonjour,
Je suis en possession d’une motorisation somfy slidymoove 600, je souhaiterais changer cette motorisation par un Elixo smart io afin de pouvoir faire une ouverture...
Je viens d appeler le numéro que vous m’avez donné. Il semblerait que la crémaillère soit la même à partir du moment que j’ai une crémaillère basse et que le smart io soit...
Bonjour,
Je suis en possession d’une motorisation somfy slidymoove 600, je souhaiterais changer cette motorisation par un Elixo smart io afin de pouvoir faire une ouverture...
Oui effectivement j’avais vu ce switch mais bon c’est dommage je viens d acheter un visio Philips Connect 3 au prix de 320€. Mais pas grave mon slidymoove n’est pas perdu je...
Bonjour,
Je suis en possession d’une motorisation somfy slidymoove 600, je souhaiterais changer cette motorisation par un Elixo smart io afin de pouvoir faire une ouverture...
Bonjour,
Je suis en possession d’une motorisation somfy slidymoove 600, je souhaiterais changer cette motorisation par un Elixo smart io afin de pouvoir faire une ouverture...