Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le site Somfy, dans la rubrique "Mes produits", indique que ma box TaHoma switch est déconnectée, alors qu'elle fonctionne correctement. Le voyant blanc est allumé en...
Bonjour Vanessa,
Merci beaucoup pour votre aide.
Maintenant tout est en ordre.
Je n'avais pas osé faire un nouvel appairage avec la peur de perdre la clé du produit.
Mes...
Bonjour,
Le site Somfy, dans la rubrique "Mes produits", indique que ma box TaHoma switch est déconnectée, alors qu'elle fonctionne correctement. Le voyant blanc est allumé en...
Bonjour Vanessa,
Merci, je ne connecte maintenant à partir de Tahomalink.com ou sur l'application Tahoma Classic à partir de mon mail @gmail.
Par contre sur l'application...
Bonjour,
Le site Somfy, dans la rubrique "Mes produits", indique que ma box TaHoma switch est déconnectée, alors qu'elle fonctionne correctement. Le voyant blanc est allumé en...
Bonjour,
Le dimanche soir du changement d’heure les volets équipés de l’Yslo Flex IO sont restes bloqués en position ouverture.
Impossible de les fermer avec la télécommande...