Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de faire la programmation de la fermeture automatique.
Chaque étape s' est bien passé.
Le voyant 30s est bien allumé.
Le problème est que le portail ne se...
Bonjour,
Je souhaiterais acheter un visiophone Somfy pouvant être connecté avec ma tahoma et intervenir avec l application home de mon Android.
Je n arrive pas à faire la...
Bonjour,
Je viens de faire la programmation de la fermeture automatique.
Chaque étape s' est bien passé.
Le voyant 30s est bien allumé.
Le problème est que le portail ne se...
Effectivement, j ai fait une remise à zéro.
Même problème.
Temporisation piéton fonctionne mais pas l ouverture total du portail.
Celui ci ne se referme pas au bout de...
Bonjour,
Je viens de faire la programmation de la fermeture automatique.
Chaque étape s' est bien passé.
Le voyant 30s est bien allumé.
Le problème est que le portail ne se...
Le moteur est un SLIDYMOOVE 600.
Les cellules sont bien connectées et fonctionne normalement.
La fermeture automatique piéton fonctionne bien au bout de 5 second après avoir...
Bonjour,
Je viens de faire la programmation de la fermeture automatique.
Chaque étape s' est bien passé.
Le voyant 30s est bien allumé.
Le problème est que le portail ne se...