Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,je ne trouve plus de thermostat filaire V2 a la vente aussi bien chez somfy que sur des sites marchands ! Est il remplacé par autre chose ? Merci
Merci,
Bonjour,je ne trouve plus de thermostat filaire V2 a la vente aussi bien chez somfy que sur des sites marchands ! Est il remplacé par autre chose ? Merci
Merci,
en fait c'est la passerelle qui est déconnectée et impossible de la reconnecter même en suivant à la lettre les informations somfy pour la reconnecter
ce qui m'étonne c'est que...
Bonjour,je ne trouve plus de thermostat filaire V2 a la vente aussi bien chez somfy que sur des sites marchands ! Est il remplacé par autre chose ? Merci
Merci,
bonjour jacky
En fait j'ai toujours mon application sur mon smartphone mais je ne peux plus piloter ma chaudière depuis l'application
Merci pour votre aide
Bonjour,je ne trouve plus de thermostat filaire V2 a la vente aussi bien chez somfy que sur des sites marchands ! Est il remplacé par autre chose ? Merci
Merci,
bonjour
J'ai un thermostat filaire v2 qui fonctionnait mais lorsque l'on éteint la chaudière, il ne se reconnecte pas, et impossible de le reconnecter.
la hot line a répondu...