Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté une maison inoccupée depuis longtemps, dont tout le réseau électrique a été coupé. Une fenetre est équipée d'un volet roulant RTS ; n'ayant pas la...
Bonjour,
J'ai acheté une maison inoccupée depuis longtemps, dont tout le réseau électrique a été coupé. Une fenetre est équipée d'un volet roulant RTS ; n'ayant pas la...
Bonjour,
Merci pour cette réponse. Il s'agit bien d'une OXIMO RTS comme le dit l'étiquette acollée.
Voici une vidéo de la procedure : le mouvement de montée ou descente qui...