Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Catherine M.

A propos

Message Pr06

Membre depuis le 11/11/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • horloge Hz 2004782

    Bonjour j'ai reprogrammé les heures de mes deux volets roulants. Pour chaque commande individuelle il est demandé d'appuyer 3 sec sur la touche de programmation de l'émetteur...
    sandco S.
    sandco S.

    sandco S.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Catherine M.
    Catherine M.

    Catherine M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Que signifie Pr06 sur le cadran de l’horloge… Que dois je faire pour réinitialiser… D’avance merci.
Haut de page