Bonjour,
L'apprentissage de ma porte de garage dexxo a été réinitialisé et re calibrée. La porte fonctionne normalement.
Mais je ne peux plus la commander via l'application...
Bonjour,
L'apprentissage de ma porte de garage dexxo a été réinitialisé et re calibrée. La porte fonctionne normalement.
Mais je ne peux plus la commander via l'application...