Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Sarah S.
A propos
Bonjour
Je me suis trompé en enregistrant ma box Tahoma Switch.
Pouvez vous me l'a renitialiser SVP pin: 2310-2382-2260
Bonjour,
Pouvez vous m'aider j'ai une tahoma switch que je n'ai pas tout de suite utilisé quand le l'ai eu avec mes stores et je ne me souviens plus de l'identifiant et du...
Bonjour
La box Tahoma Switch est déjà associée à un compte.... j' ai du me tromper et créé un mauvais compte.
Pourriez-vous effectuer une réinitialisation SVP.
Pin...