Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christian

Membre depuis le 17/11/2025

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion impossible à l'appli Tahoma

    Bonjour, J'ai une box TaHoma switch et j'essaie désespérément depuis plusieurs jours à connecter mon application à la box sans y parvenir. Voici le code PIN de ma box...
    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonsoir Vanessa, Merci beaucoup pour votre action. J'ai pu activer avec succès ma box. Il ne me reste plus qu'à recréer l'ensemble de mes scénarios. Encore merci de votre...
  • Connexion impossible à l'appli Tahoma

    Bonjour, J'ai une box TaHoma switch et j'essaie désespérément depuis plusieurs jours à connecter mon application à la box sans y parvenir. Voici le code PIN de ma box...
    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonsoir Vanessa, Merci beaucoup de votre action. Comme demandé, j'ai sélectionné : "Configurer une nouvelle installation et j'obtiens le message suivant :"Cette box est déjà...
  • Connexion impossible à l'appli Tahoma

    Bonjour, J'ai une box TaHoma switch et j'essaie désespérément depuis plusieurs jours à connecter mon application à la box sans y parvenir. Voici le code PIN de ma box...
    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour, Comme expliqué précédemment, je suis dans l'incapacité de me connecter à mon installation existante. Un Yellow pourrait-il, SVP, me réinitialiser ma box afin que je...
  • Connexion impossible à l'appli Tahoma

    Bonjour, J'ai une box TaHoma switch et j'essaie désespérément depuis plusieurs jours à connecter mon application à la box sans y parvenir. Voici le code PIN de ma box...
    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonsoir, Après réflexion, j'ai peut-être une piste de solution : je me demande si ma box TaHoma n'a pas perdu son appairage Bluetooth avec mon téléphone ! Par contre, je...
  • Connexion impossible à l'appli Tahoma

    Bonjour, J'ai une box TaHoma switch et j'essaie désespérément depuis plusieurs jours à connecter mon application à la box sans y parvenir. Voici le code PIN de ma box...
    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour, Le message est le suivant : Connexion impossible - Une erreur s'est produite - Réessayer. Ce message s'affiche quand j'opte pour l'option "Me connecter à une...
Haut de page