Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas B.

Membre depuis le 17/11/2025

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  • Compte déjà existant

    Bonjour, Suite achat domicile, tahoma switch compte déjà existant rattaché à l'ancien propriétaire. Pourriez-vous faire le nécessaire pin 2033-4083-0607 Merci,
    Christopher B.
    Christopher B.

    Christopher B.

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    Nicolas B.
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    Bonjour, Suite a mon emménagement dans mon nouveau domicile, Le compte tahoma déjà existant rattaché à l'ancien propriétaire. Pourriez-vous faire le nécessaire pin...
  • Tahoma Switch rattacher a mon compte

    Bonjour, Suite à la vente de notre maison, le nouvelle acquereur ne peux pas utliser la box Tahoma, car celle-ci est toujours rattacher à mon compte. Comment faire le...
    Khalyd L.
    Khalyd L.

    Khalyd L.

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    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

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    Bonjour, Ma Tohama est rattachée à un compte, pouvez-vous retirer cette liaison ? Le code pin est : 2202-4557-9624 Merci
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