Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Antoine B.
A propos
Je souhaite avoir une aide pour reprogrammer mon moteur de portail qui ne prend plus les commandes après affichage H0 .Pourriez-vous m'aider à le reprogrammer ? Sinon que faire?
Merci de répondre à ma demande.
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un transformateur pour mon moteur Elixo 500 3s, je n'arrive pas à le trouver sur un site français, quelqu'un à t il des bons plan pièces...
Bonjour , je suis dans la même situation avec un transformateur qui semble grillé d'après le diagnostic Hc0 quand le courant est coupé et affiche E13 quand il est rétabli...