Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas L.

Membre depuis le 18/11/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Demontage moteur volet roulant

    Bonjour, Ayant un soucis avec un moteur de volet roulant qui peine à monter, j'aimerai tester le condensateur. Or, après avoir démonter le caisson principal, je ne vois pas...
    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Thomas L.
    Thomas L.

    Thomas L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, comme beaucoup je souhaite démonter le volet pour changement de condensateur. J'ai bien compris toutes les étapes cependant je suis bloqué. Sur la partie opposée du...
Haut de page