Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai vendu ma maison il y a 6 mois, et j’ai déménagé avec ma box Tahoma. Puis j’y ai installé les équipements de ma nouvelle maison. Aujourd’hui le propriétaire de mon...
Bonjour,
J’ai vendu ma maison il y a 6 mois, et j’ai déménagé avec ma box Tahoma. Puis j’y ai installé les équipements de ma nouvelle maison. Aujourd’hui le propriétaire de mon...
Bonjour,
J’ai vendu ma maison il y a 6 mois, et j’ai déménagé avec ma box Tahoma. Puis j’y ai installé les équipements de ma nouvelle maison. Aujourd’hui le propriétaire de mon...
Re bonjour Le Coyotte,
Ok et à nouveau merci beaucoup.
Et sinon, c’est quoi une recherche sans télécommande ? Et qui pourrait la faire ?
Merci encore
Bonne journée
Bonjour,
J’ai vendu ma maison il y a 6 mois, et j’ai déménagé avec ma box Tahoma. Puis j’y ai installé les équipements de ma nouvelle maison. Aujourd’hui le propriétaire de mon...
Bonjour Le Coyotte,
Merci beaucoup pour votre réponse super rapide. Aucun regret donc car le nouveau propriétaire vient d’acquérir une box Tahoma.
Et donc, si je comprends...