Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J ai un problème avec l auto apprentissage de mon portail coulissant. Il s ouvre, se ferme et quand il arrive en butee dans la gâche au lieu de se reouvrir une seconde...
Bonsoir
J ai pu contrôler l écartement pignon crémaillère et le serrage des vis ce n est pas ça.
Par contre j'ai un peu de jeu 3mm entre 3 crémaillère peut être que ça fait...
Bonjour,
J ai un problème avec l auto apprentissage de mon portail coulissant. Il s ouvre, se ferme et quand il arrive en butee dans la gâche au lieu de se reouvrir une seconde...
Bonjour,
J ai un problème avec l auto apprentissage de mon portail coulissant. Il s ouvre, se ferme et quand il arrive en butee dans la gâche au lieu de se reouvrir une seconde...
Bonjour,
Je viens de remplacer la carte Freevia GO GL7 car la précédente était défaillante (pour mon portail coulissant). Elle s’allume parfaitement (bouton power qui clignote...
Bonjour,
Je viens de remplacer la carte Freevia GO GL7 car la précédente était défaillante (pour mon portail coulissant). Elle s’allume parfaitement (bouton power qui clignote...
Bonjour J ai exactement le même problème avec l auto apprentissage de mon portail coulissant. Il s ouvre, se ferme et quand il arrive en butee dans la gâche au lieu de se...