Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à la réception d’un émail me demandant de migrer de connexoon vers Tahoma, je me suis lancé. Lors de la migration il était indiqué que les scénarios connexoon...
Bonjour Vanessa
Oui j’ai programmé qu’un seul volet car l’autre c’est la chambre
Vous avez touché aux programmations ? Car maintenant ça marche alors qu’avant non…...
Bonjour,
Suite à la réception d’un émail me demandant de migrer de connexoon vers Tahoma, je me suis lancé. Lors de la migration il était indiqué que les scénarios connexoon...
Bonjour Vanessa
Merci bcq pour votre retour et aide
Ils ont du disparaître alors étrange
Par contre, ces scénarios sont actifs mais ils ne fonctionnent pas, le matin ou...
Bonjour,
Suite à la réception d’un émail me demandant de migrer de connexoon vers Tahoma, je me suis lancé. Lors de la migration il était indiqué que les scénarios connexoon...
Bonjour Vanessa
Merci pour votre réponse c’est sympa
J’ai regardé et les anciens scénarios de connexoon semblent avoir disparu. Ceux que j’ai créé avec Tahoma sont volet...