Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Je souhaite remplacer mon portail battant actuel par une motorisation Somfy Evolvia Star.
Je voudrais conserver mon installation précédente, qui comporte...
J'ai trouvé un produit d'une autre marque qui permet encore d'utiliser 2 jeux de cellules, je vais partir là dessus plutôt que d'insister ou de bricoler le START.
Dommage...
Bonjour à tous,
Je souhaite remplacer mon portail battant actuel par une motorisation Somfy Evolvia Star.
Je voudrais conserver mon installation précédente, qui comporte...
Bonjour, merci pour votre retour.
Par curiosité, est ce que vous sauriez me dire comment les cellules fonctionnent et ce qui bloquerait avec plusieurs capteurs ?
J'avais...