Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous.
Hier soir, n'étant pas chez moi, j'ai voulu piloter à distance des équipements de mon installation Tahoma Switch sans jamais parvenir à me connecter à...
Bonjour Vanessa,
Vous n'avez pas lu tout mon message je pense, l'origine de ce problème c'est que je n'arrive pas à me connecter à mon compte comme toute les personnes sur ce...
Bonjour à tous.
Hier soir, n'étant pas chez moi, j'ai voulu piloter à distance des équipements de mon installation Tahoma Switch sans jamais parvenir à me connecter à...
Bonjour, j'ai eu le même soucis sauf que bon vu l'erreur qui n'est pas du tout explicite je me suis dit que j'allais refaire l'installation sauf qu'après un reset beh ça me dit...