Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yann L.

Membre depuis le 24/11/2025

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  • Box Tahoma switch déjà enregistrée

    Bonjour, J'ai acheté une box tahoma sur le boncoin. Le vendeur m'a dit qu'il avait libéré la boxe de son compte mais je n'arrive pas à faire l’appairage. J'ai un message me...
    Ludovic B.
    Ludovic B.

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    Yann L.
    Yann L.

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    Bonjour J’ai également acheté une tahoma switch d’occasion dont le compte est toujours rattaché à l’ancien propriétaire. Pouvez-vous m’aider ? Voici le code PIN de la tahoma...
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