Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous.
Hier soir, n'étant pas chez moi, j'ai voulu piloter à distance des équipements de mon installation Tahoma Switch sans jamais parvenir à me connecter à...
Bonjour,
Le PIN est dans un des mes premiers messages, le voici à nouveau: 2096-0520-1435
et un nouveau descriptif de mon problème:
Par dépit j'ai réinstallé l'appli Tahoma...
Bonjour à tous.
Hier soir, n'étant pas chez moi, j'ai voulu piloter à distance des équipements de mon installation Tahoma Switch sans jamais parvenir à me connecter à...
Bonsoir,
Merci pour votre réponse, après plusieurs tentatives: la première fois j'ai du scanner le QR code de la box, puis il dit que cette box est reliée à un compte je rentre...
Bonjour à tous.
Hier soir, n'étant pas chez moi, j'ai voulu piloter à distance des équipements de mon installation Tahoma Switch sans jamais parvenir à me connecter à...
Bonjour,
Problème identique pour moi.
Ma box internet a été changée pour cause de panne.
impossible de me connecter à ma box TaHoma à partir de mon téléphone Android, après...