Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sébastien P.

Membre depuis le 25/11/2025

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pièce détachée ?

    Bonjour, La pièce plastique d'entraînement du pignon dente est cassée sur le moteur GDT 200. Sachant que ce produit ne se fabrique plus, reste t il dans vos stocks cette pièce...
    Sébastien P.
    Sébastien P.

    Sébastien P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Arthur M.
    Arthur M.

    Arthur M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Exactement le même problème ici. Tout le moteur fonctionne bien mais suite a une mauvaise utilisation de mon fils le pignon d'entraînement est cassé. Pas moyen de...
Haut de page