Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc B.

Membre depuis le 29/11/2025

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Cablage visio

    Bonjour,j ai un système de portail électrique exavia star je voudrais installer un visiophone EZVIZ HP5 , ma question mon câble 2 paires qui part de chez moi je dois le cabler...
    Marc B.
    Marc B.

    Marc B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Marc B.
    Marc B.

    Marc B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Merci le coyote donc si je comprends bien du moniteur chez moi jusqu'à la sonnette je câble mon le 2 paires et je repars dès bornés avec le pictogramme télécommande sur boîtier...
  • Cablage exavia star

    Bonjour,est il possible de câbler le bras exavia star directement sans poser de boite de dérivation car pas très esthétique sur pilier de portail. Donc je voudrais poser mon...
    Marc B.
    Marc B.

    Marc B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Marc B.
    Marc B.

    Marc B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Merci pour votre réponse. Bonne soirée
Haut de page