Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier

Membre depuis le 29/11/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Crémaillère basse pour moteur ELIXO 3S

    Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un moteur de portail ELIXO 3S qui m'a été livré avec des crémaillères en acier. Mon problème: le portail que j'ai acheté à un montant bas et...
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour. Merci pour votre réponse, il me semble bien que ce sont des crémaillères acier qui ont été livrés avec le moteur: ci-joint la photo. Si toutes les crémaillères...
Haut de page